#1 - Former et se former, avec Louise Comiran (peintre en lettres)

Lettres Mobiles — Épisode 1, avec Louise Comiran

Dans cet épisode, je vous emmène en Provence, dans le village de Lurs, où j’ai eu le plaisir d’échanger avec Louise Comiran entre deux sessions de peinture. Louise était invitée à animer un stage. Et croyez moi, j’ai sauté sur l’occasion pour y participer ! Dans cette discussion, nous avons parlé de son parcours, et de comment elle a réussi à faire ses premiers pas dans cette discipline. On a parlé de ses rituels créatifs, de ce qui lui plait dans ce métier, et de comment rester en forme et progresser ! J’ai essayé de comprendre quelles sont ses références, son style, ses outils préférés et son rapport à l’enseignement !

Notes de l'épisode

Merci pour votre écoute !

Lettres Mobiles a pour but d’aller à la rencontre des artisans de la lettre de divers horizons. On abordera les parcours, les pratiques et les perspectives des invité•es, lettreurs, lettreuses, peintres en lettres, calligraphes, graffeurs, typographes etc, dans conversations sympathiques et décontractées.

Abonnez-vous :) Suivez Lettres Mobiles sur mon compte instagram @maous.letters & abonnez vous à la Maousletter pour rester informer des prochaines sorties !